http://mapenzi01.cowblog.fr/images/200509140000152inrain2nf1.jpg
D'où?: Corée du sud
Genre(s): Romance, drame
Episodes: 16
Année: 2005

Avec qui?:

Bi dans le rôle de Kang Bok Gu
Shin Min Ah
dans le role de Cha Eun Seok

Kim Sa Rang dans le role de Han Da Jung
Lee Ki Woo dans le role de Kim Joon Sung
Kim Young Jae
dans le rôle de Kang Min Goo

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire2/035008108L.jpg
Résumé:

Kang Minju était plus qu'un grand-frère pour Bokgu (Bi). Ils proviennent d'une famille disloquée avec père l'gangster et une mère qui les a quittés. De même 10 ans plus tôt Kang Mingu est lui aussi parti.

Kang Bogku (Bi) retrouve finalement son frère Kang Minju (Lee Ki Woo) 10 années plus tard. Mais la joie des retrouvailles est courte car Minju face à un panneaux d'information, saute du haut d'un immeuble après avoir vu l'annonce des fiançailles de Cha Eunseok (Shin Min Ah) avec un riche héritier. Il se retrouve alors à l'hôpital dans un état végétatif tandis que Kang Bogku, après avoir apprit que Cha Eunseok et son frère étaient amoureux l'un de l'autre avant qu'elle ne devienne une star de cinéma, réclame vengeance. Son désir est de faire endurer à Cha Eunseok la même souffrance que son grand-frère. Dans le but de se rapprocher de Eunseok, Bogku change de travail pour devenir le garde du corps de la jeune femme et ainsi préparer sa vengeance. Il veut que la star tombe amoureuse de lui et souffre de la même perte qu'il a enduré en recréant la même tendresse et les mêmes souvenirs que Minju et elle ont partagés. Tandis que le temps passe, Bogku est commence à aimer Eunseok et est alors tiraillé par son envie de vengeance et par l'amour.


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/photo11083.jpg


Ce que j'en ai pensé


Un des meilleurs drama qui a jamais été fait.
http://mapenzi01.cowblog.fr/images/alovetokill.jpg

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/photo11084.jpg


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/photo11076.jpg


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/altku.jpg


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/altk.jpg 
C'est un de mes dramas préférés!

 Pour résumer je dirais que A love to kill est un sacré dramaNous avons ici un véritable chef d'oeuvre dont la fin et la BO sont magistrales   Bravo à Lee Kyung Hee qu est vraiment une scénariste pleine de talent et bravo aux acteurs! 18/20.