Top Site SkY-AniMeS - Manga, Anime, Drama, Japon animes net
Animes-net
Manga Topsite - Top Site Manga AnimeMangaGralon

Agarest : Generations of War

Pochette eu Agarest : Generations of War Pochette Asie Agarest : Generations of War
Pochette EU / Asie

 

Titre français Agarest : Generations of War
Titre original Agarest Senki
Titre us Record of Agarest War
Titre alternatif アガレスト戦記
Plateforme PlayStation 3 (PS3)
Dates de sortie 30/10/2009 (France)
27/09/2007 (Japon)
2009 (États-Unis)
Etat Disponible
Prix au lancement 50€
Jouable en ligne Non
Multijoueur Non, en solo uniquement
Genre Tactical-RPG
Thème Fantasy
Age conseillé 12 ans et +
Développeur Idea Factory
Editeur Microsoft Corporation, Red Entertainment Corporation, Compile Heart Co., Ltd., Aksys Games
Character Designer Hirano Katsuyuki
Réalisateur / Producteur Sugano Kenta
Description Le monde se nomme Agarest, il fut créé dans des temps immémoriaux par les dieux.

Mystria, déesse de la sagesse
Mercure, le dieu gardien
Arumana, déesse de la pitié
Deeth, déesse de la destinée
Julius, dieu de la chanson
Mayastia, dieu de la guerre
Mobius, dieu du temps et de l'espace
Dialos, dieu de l'harmonie
Nemesis, dieu stellaire
Chaos, seigneur de la plus noire des nuits
Lenion, dieu des dieux
Et sa consort la déesse Varna.

Ils étaient douze, douze dieux créés d'un même corps, qui devaient devenir le creuset de l'univers, les douze graines qui feraient germer Agarest.

Un monde parfait, un paradis façonné par les dieux reflétant leur nature divine, mais ceci resta purement théorique.

Une guerre entre lumière et ténèbres divisa le cosmos, et de cette divergence naquit un monde imparfait.

Ce déséquilibre engendra une force maléfique, qui vénérait et désirait l'obscurité et créa les monstres, des créatures dont l'unique souhait était de n'être qu'une avec les ténèbres.

Cette guerre sema le chaos sur le monde, les dieux déployèrent leur force réelle pour soutenir le monde et la guerre qui divisait le monde cessa tandis que les dieux se muraient dans le silence, espérant sauver le monde de la destruction.

Mais il n'en fut pas de même pour Summerill, le Seigneur des Ténèbres...

Le sombre seigneur appela à lui des créatures corrompues connues soue le nom de Gurgs, ainsi que des monstres nés de désirs vicieux et mauvais, connus en tant que forces des ténèbres.

Le mal qu'incarnait Summerill tira de leur sommeil les dieux de lumière qui s'extirpèrent de leur torpeur emplis d'une juste fureur.

La guerre emplit à nouveau le monde tandis que les ténèbres et la lumière s'affrontaient.

Par trois fois Summerill fut vaincu.

Par trois fois, il revint.

Nombreuses furent les races peuplant le monde que la guerre détruisit.

Finalement, le pouvoir des dieux fut trop grand, et le monde se disloqua sous cette impulsion.

Tandis que le monde s'effondrait, les six dieux qui avaient survécu baissèrent la tête en signe de honte et pleurèrent les vies perdues aux mains des ténèbres et de la guerre, et durant sept jours et sept nuits, leurs larmes s'abattirent comme une ondée sur les restes calcinés du monde.

Par leurs larmes, le monde revint à la vie, et dans un ultime sacrifice, les six dieux donnèrent leur vie pour ramener sur Agarest les races disparues.

Avec la mort des dieux, l'âge des mythes arriva à sa conclusion.

Des milliers de milliers d'années passèrent, et le temps effaça l'image des dieux de la mémoire des races.

Agarest était baigné de lumière, les ténèbres n'ayant domaine que durant les heures sombres de la nuit, alors que la plupart des créatures du monde sommeillaient.

Mais aujourd'hui, les ténèbres s'étendent à nouveau...

Ses griffes glacées étreignent un monde ignorant de leur existence et menace de le déchiqueter dans leur entièreté...

C'est sur le continent de Lucrellia que le destin plante le décor, tandis qu'un jeune soldat du nom de Leonhardt lutte pour sa vie contre un des gurgs de Summerill...

L'illusion se dissipe rapidement, il ne réalise pas encore qu'il vient de voir le futur, son supérieur hiérarchique, Kasibal, l'enjoint à se dépêcher, les troupes sont prêtes pour l'assaut.

L'assaut en question est mené contre des soldats d'une terre nommée Frontier, qui s'oppose au royaume de Gridamas, Leonhardt arrive au moment où un soldat du nom de Musaka s'apprête à appliquer les ordres d'éliminer tous les opposants en tuant une jeune elfe nommée Ellis.

Son sens de la justice l'empêche de prendre part à cette forfaiture et il décide de trahir sa patrie car elle est devenue pour lui le symbole du mal, bien plus que ces pauvres gens qui sont en train d'être massacrés.

Sans hésitation, Leonhardt dégaine son épée et entre en conflit avec Musaka, qu'il défait promptement, il enjoint la jeune elfe à prendre la fuite et lui emboîte le pas, les malédictions de Musaka l'accompagnant.

Les deux fugitifs débouchent dans une clairière où leur retraite se trouve bloquée par un des officiers les plus en vue de Gridamas, Melchior, un jeune noble arrogant et ambitieux, qui jalouse Leonhardt et ne cesse de le rabaisser en lui parlant de son père, qui a fait défection avant lui, et le jeune officier est accompagné d'un gurg de Summerill...

Gridamas est donc bien tombée si bas qu'elle s'est alliée aux ténèbres.

Le jeune homme engage en combat la maléfique incarnation dans sa plate rutilante de ténèbres, mais malgré son indéniable talent d'épéiste, il est rapidement mis à mal par la créature surnaturelle, et c'est sans surprise qu'il décède à même le champ de bataille...

...Mais il n'était pas dit que la grandeur ne lui sourirait pas, même si son prix serait élevé.

Alors que les braises de son esprit se consument et que ses ennemis crachent dédaigneusement sur son cadavre, Leonhardt entend résonner dans sa tête une voix alors même que l'image d'une plantureuse jeune femme perce les ténèbres qui s'appesantissent sur lui tandis que la mort le réclame.

"Je te donnerais le pouvoir si tu le désires. Un pouvoir qui pourra même contrôler les dieux"

Elle se présente comme étant Dyshana, l'avatar de la balance cosmique, qui désire rétablir l'ordre dans ce monde.

"Si c'est la force que tu désires, offre-toi à moi, tes enfants, en cela inclues les générations qui s'ensuivront, seront pour toujours destinés à devenir des vaisseaux spirituels"

Alors que les dernières bribes de sa conscience s'effilochent, Leonhardt, bien que ne comprenant pas tout ce que représentent ces paroles sibyllines, accepte la proposition de Dyshana.

Et Leonhardt échappe alors à l'étreinte de la mort, en compagnie de Dyshana il se presse et découvre la jeune elfe acculée, devant elle se tient impassible une créature titanesque.

N'écoutant que sa bravoure, épée au clair, Leonhardt marche sur le monstre, malgré l'injonction de Dyshana de n'en rien faire.

Après quelques échanges, la jeune elfe s'interpose et interrompt le combat, il s'avère que le féroce démon est de fait son protecteur, le taciturne et fidèle Borgnine, une larva, créature semi-divine qui autrefois servait les dieux.

Ainsi, par ce serment, par cette rencontre, débute une aventure qui durera presque deux cents ans et dont le but est de rendre au monde sa forme véritable, de parachever ce que les dieux eux-mêmes ne furent pas capable de faire, et de triompher des ténèbres rampantes et de Summerill, son incarnation.

Sur cinq générations, les descendants de Leonhardt combattront le mal sur chacun des cinq continents d'Agarest, au final chacun devra prendre épouse parmi les femmes qu'il aura rallié à sa cause, engendrant un héritier mâle qui héritera de la destinée de son père, tandis que le père et la mère deviendront des vaisseaux spirituels, en d'autres termes, des sceaux pour maintenir les dieux en sommeil et permettre à l'arrière-arrière-petit-fils de Leonhardt (Rex) de porter l'estocade mortelle dans le coeur noir de Summerill afin de libérer les peuples d'Agarest de son joug infernal.

Vivez l'histoire d'un monde au travers de ses querelles politiques sur pas moins de cinq générations au travers de Leonhardt, Ladius, Thoma, Duran et Rex.

Faites vos propres choix, alignez-vous sur la balance cosmique ou rejoignez les ténèbres ou la lumière, décidez des traits de vos descendants en choisissant soigneusement sa mère, et plus votre relation sera forte, plus votre fils sera puissant.

Bienvenue sur Agarest, le monde n'attend que vous.

Un excellent wikia sur ce jeu, extrêmement complet : http://agarest.wikia.com/wiki/Agarest_Wiki
Groupe Agarest

Personnages


Screenshots (39)

Screenshot de Agarest : Generations of War Screenshot de Agarest : Generations of War Screenshot de Agarest : Generations of War Screenshot de Agarest : Generations of War Screenshot de Agarest : Generations of War Screenshot de Agarest : Generations of War Screenshot de Agarest : Generations of War Screenshot de Agarest : Generations of War Screenshot de Agarest : Generations of War Screenshot de Agarest : Generations of War Screenshot de Agarest : Generations of War Screenshot de Agarest : Generations of War Screenshot de Agarest : Generations of War Screenshot de Agarest : Generations of War

 

Vidéos (102)

Vidéo Agarest : Generations of War Vidéo Agarest : Generations of War Vidéo Agarest : Generations of War Vidéo Agarest : Generations of War Vidéo Agarest : Generations of War Vidéo Agarest : Generations of War Vidéo Agarest : Generations of War Vidéo Agarest : Generations of War Vidéo Agarest : Generations of War Vidéo Agarest : Generations of War Vidéo Agarest : Generations of War Vidéo Agarest : Generations of War Vidéo Agarest : Generations of War Vidéo Agarest : Generations of War

3 votes. Moyenne 3.67 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Shugo Chara!  Zangetsu   narutofficiel :: info sur naruto et naruto shippuden Soul Of Manga  Shojo Atitude  Photobucket 

   Moka Création    

 

 

Top-manga.com, image anime, series manga, jeux video, BD, comics, cartoon, boutique, communaute, editeur, fanzine, humour, jeux en ligne
Top-manga
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site